Une boîte pour un stylo

Bonjour les z'amis


Une dame avait demandé ce matin sur un groupe Facebook si quelqu'un pouvait partager un fichier d'une boîte pour un stylo.



Je lui ai proposé d'en tracer une... 
Mais, ne nous emballons pas (hihihihi, dans le cas d'une boîte, le jeu de mots était trop facile), je ne l'ai pas tracée moi-même, je suis allée sur Template Maker.

Il s'agit d'un site hollandais où l'on trace les boîtes pour vous. 
Il faut juste que vous ayez un logiciel qui accepte les SVG (dans mon cas Silhouette studio Designer Edition)
Sinon, il vous les propose en dxd et en pdf.


Je me suis contentée d'introduire les dimensions dans les cases appropriées et de convertir le SVG en format "Silhouettable" pour tous, que vous ayez Designer Edition ou la version de base du logiciel.

J'ai également ajouté une fenêtre pour le fun.

Pour télécharger le fichier Silhouette, c'est ici
Pour télécharger le fichier SVG, c'est ici

Allez y faire un tour, c'est une véritable mine d'or.

A bientôt, 


Commentaires