Super promo des ateliers de Noël 2016, 2019 (avec des papiers digitaux gratuits), 2020 et 2021 (Cricut et Silhouette)

 Bonjour à tous.

Pour finir en beauté ce mois de février qui sonne le glas de mon activité professionnelle, je vous propose une super promo sur mes ateliers de Noël 2016, 2019, 2020 et 2021 à un prix super réduit !

Offre valable uniquement les 26, 27 et 28 février 2023

Le propre de mes ateliers (et j'aime insister là-dessus), c'est que je vous apprends à tracer vous-même vos fichiers, à revoir et utiliser le logiciel dans toutes ses fonctions, pour vous permettre de créer vous-même par la suite)


Valeur de base 165 €. Prix soldé: 50€


Le plus apprécié: les Zat 2016 (très complets)




Les Zat 2019 (avec une série de papiers digitaux offerts)






Les Zat 2020, rempli de choses pour les enfants




Les Zat 2021, premiers ateliers  pour Silhouette et Cricut 



Ces cours sont accessibles aussi longtemps que YouTube existera et autant de fois que vous le voulez du moment que vous n'en perdez pas les liens .


Comment faire ?
Vous cliquez sur le bouton de payement ci-dessous correspondant à votre choix de versement.
Dès que je reçois l'avis de votre versement PayPal, j'envoie à l'adresse mail renseignée par ce dernier  tous les liens utiles (max 48h car je le fais manuellement) . Merci pour votre compréhension.






Commentaires