Fichiers pour enfants sous médication






Bonjour. Oui, le titre est bizarre mais je ne savais pas comment le rédiger, hihihihi !

Sur un groupe Facebook, une dame (Joëlle), dont l'enfant a besoin d'un inhalateur, demandait si l'on pouvait vectoriser deux fichiers pour elle.

Dans ces cas-là (enfant malade), je n'hésite pas.
Cependant, le fichier de l'inhalateur était un fichier avec droits d'auteur et un filigrnane.

1. L'inhalateur

J'ai donc trouvé un autre fichier sur Google, gratuit. Quoique. Il est gratuit si vous citez l'auteur et le nom du site qui partagent le fichier.

Ce que je m'empresse de faire ici.
Icons made by Nikita Golubev from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY

C'était un fichier SVG que j'ai transformé en fichier Silhouette (je possède Business Edition).

Pour le télécharger, c'est ici
Encore une fois, si vous partagez le fichier, laissez-y le post-it qui signale les origines du fichier).


2. La trousse de secours

Celui-là, je l'ai tracé moi-même dans Silhouette Studio.
Vous pouvez télécharger le fichier ici

J'espère, par ce travail, pouvoir aider les parents et les instits qui ont déjà tant de soucis avec un enfant malade.

Bon dimanche, à bientôt






Commentaires