Pour répondre à vos questions

Je viens vers vous avec un sujet bien délicat et je vais tenter de m'exprimer sans rage ni agressivité.

J"ai reçu plusieurs messages de personnes "bien intentionnées" me disant que de vilains ragots couraient, que dis-je, "galopaient" sur le net à mon égard.

Je vous dois des excuses, tout du moins aux personnes qui m'ont commandé des cours ou du matériel  et qui ont dû attendre un bon moment. Je suis vraiment désolée de ceci. Du fond du coeur et je m'excuse.

Je ne vous exposerai pas les raisons. La plupart d'entre vous les a comprises et on même été adorables à ce sujet.
Pas d'explication car on me dirait que je viens pleurnicher sur le Net. Peu importe ce que certaines diront, il n'y a aucune intention de faire du mal ou de jouer avec les pieds de qui que ce soit.

Pour ce qui est de la cagnotte Leetchi, voici les deux choses que j'ai pu m'offrir grâce à votre merveilleuse générosité. Jamais je n'aurais cru que cela puisse arriver. Quelle gentillesse !
Grâce à ceux-ci, j'ai déjà tourné pas mal de vidéos et ai même commencé les cours GRATUITS pour ceux et celles qui possèdent une Cricut.






Je continue à faire des tutoriels gratuits et cela, pour le plus grand plaisir de tous et toutes. Cela me fait plaisir aussi, vos commentaires, vos réflexions aident à aller de l'avant et à tenter de s'améliorer. Toujours.
Maintenant, je sais comme il est facile de détruire quelqu'un sur le Net, comment on peut casser très vite la réputation d'une personne que l'on encensait la veille. Comment, derrière un clavier on peut transformer une frustration ou une jalousie en méchanceté pure. Rien de neuf à ce sujet et puis, ne dit-on pas qu'on n'est sali que par plus sale que soi ?

Une fois de plus, ces derniers mois ont été un véritable enfer que je ne souhaite à personne et je m'excuse si j'ai déçu plusieurs d'entre vous.

Je ne vais plus "pleurnicher", promis ;-)
Mais je suis toujours là, forte et fière et je continue mes tutos et autres fichiers gratuits.

Merci mille fois à tous ceux et celles qui continuent à naviguer avec moi malgré les vents contraires remplis de "bonnes intentions".

Je vous embrasse.

Commentaires