Au ralenti

Comme vous le savez sans doute, je suis en plein déménagement.
Je dois quitter mon logement mais, étant sans revenu fixe pour le moment, je vais aller habiter chez mes enfants, le temps de me retourner (heureusement qu'ils sont là ;-)

Ce qui signifie que je vais devoir stocker mon matériel de scrap dans un garage en attendant d'avoir un logement à moi...

Je me dis que c'est reculer pour mieux sauter ;-)

Vous n'aurez donc que des nouvelles par-ci, par-là, tout du moins en ce qui concerne le scrap etc...

Je ferai sans doute quelques vidéos bla-bla pour vous raconter mes aventures. Je ne vous laisse pas tomber.

Croisez tout ce que vous pouvez pour moi... J'espère pouvoir être vite dans mon nouveau Valhala (paradis des Vikings).

Je vous embrasse et vous remercie encore de votre fidélité et de vos encouragements.

A vite,



Commentaires