Le gratuit de Coeur-de-Beurre - 5

Coucou tout le monde ! Z'allez bien ?

Toujours dans la vague de mon projet "Je te donne, tu me donnes.."* (voir ci-dessous)

Aujourd'hui, le gratuit c'est un cours Silhouette ET un fichier.
Que vous soyez détenteur d'une Silhouette ou non, ceci est pour vous.

On pourrait même se dire que c'est une leçon spéciale pour ceux qui n'ont pas de Silhouette ou qui débutent avec celle-ci.

Nous allons tracer ceci


Ensuite, soit vous le découpez à la Silhouette, soit vous le découpez avec une paire de ciseaux ou un cutter.

Si vous n'avez pas le temps de le faire, (on court tous comme des potes sans tête)

le fichier Silhouette peut être téléchargé ici

le fichier PDF peut être téléchargé ici



Voici le tutoriel



*N'oubliez pas que ces échanges de gratuits sont dans la vague de "Je te donne, tu me donnes.." Sans aucune obligation mais cela m'aiderait si vous faisiez un petit geste pour mon nouvel ordinateur.

Bref, si vous voulez en savoir un peu plus, c'est par ici.
https://www.leetchi.com/c/un-ordinateur-pour-du-gratuit
Quelques euros suffisent, vous êtes nombreux... L'union fait la force.


Merci, merci et à très vite les amis !

Commentaires