Vente Flash de perforatrices suite à mes vidéos

Bonjour tout le monde.
Les vidéos sur les perforatrices ont rencontré un beau succès, merci !

Je vous ai promis pouvoir vous fournir les perforatrices EK succes. Les voici au prix le plus serré que je peux faire (moins cher que sur un tas de sites):

18 €
7,6m x 3,3 cm x 12,8 cm




18 €
7,6m x 3,3 cm x 12,8 cm

18 €
7,6m x 3,3 cm x 12,8 cm


15 €

11 € les deux


18 €
7,6m x 3,3 cm x 12,8 cm


18 €
7,6m x 3,3 cm x 12,8 cm

18 €
7,6m x 3,3 cm x 12,8 cm


18 €
7,6m x 3,3 cm x 12,8 cm


18 €
7,6m x 3,3 cm x 12,8 cm
Tags classiques 3 en 1: 15€

18 €
7,6m x 3,3 cm x 12,8 cm





La performance-tag 3 en 1 de chez Fiskars (avec pose d'oeillets) 32 €





Voici comment cela fonctionne.

Les commandes peuvent se faire jusqu'à ce lundi minuit (22 mai 17).
Le payement se fera uniquement par PayPal et la livraison par Kiala (7,5 € par colis, pas par perforatrice hihihihi).

Faites votre choix, envoyez-moi un mail et je vous donnerai la somme et l'adresse PayPal pour régler vos achats.

Mon mail : ahensmans@gmail.com

Votre commande ne sera définitive qu'à partir du moment où j'aurai reçu la somme.

Je ne peux malheureusement accepter d'autres moyens de paiement ou de livraison. Je fais cela toute seule comme une grande sous la supervision de ma chère comptable ;-).

Si vous souhaitez d'autre modèles, faites-le moi savoir, je contacterai mon grossiste pour voir s'il a ce que vous souhaitez.

MERCI de tenir compte du fait que je ne suis pas une grosse boutique en ligne. Je fais cela pour le plaisir de partager mon goût des bons outils avec vous.
Le bénéfice que je fais sur ces produits est très petit. Je suis indépendante et donc assujettie à la TVA et autres taxes.

Voici voilou. Au plaisir les z'amis !
CDB

Commentaires