Vous êtes bientôt 5000 à me suivre !!!

... et je n'en reviens toujours pas...

Quand je pense à ma première vidéo postée sur Youtube, je ris encore en la voyant...
Mais vous êtes là et bien là...

Adorables, critiques, conseillères, encourageantes, présentes, remplies de reconnaissance, de bonté et d'humour,

Je vous aime !!!


Vous avez un talent fou et tellement diversifié. Quand je regarde vos pages Facebook ou vos blogs.. Je me dis que nous formons une jolie communauté tellement éclectique que cela en est merveilleux.

Je voudrais vous remercier avec un très joli concours

Cela fait plusieurs semaines que j'accumule des cadeaux pour vous.

Et.... ce ne sera pas de la gnognote...
Poudre à embosser Izink (sisisisi..)
Encreur Distress e, Stampin'up et My Favorite Things
Nouveaux tampons Kesi'art
Marqueurs à alcool surprise
Plein de tampons Action
Des embellissement (maison et pas)
Du papier Wenzhou
Des perles en papier faites maison
Du ruban
un accès aux ateliers du printemps et aux futurs z'ateliers de Nowell 16
Plein de vernis à ongles
Du parfum
des produits de beauté que j'm... Il y en aura pour tout le monde.

Comment participer ? 

Nous allons créer quelque chose de nouveau à partager...

Et si on se faisait des 5 x 5 ?

L'idée: fabriquer 4 embellissements de taille maximale de 
5 cm x 5 cm
Vous choisissez le thème (été, bébé, amour, Noël, vacances, camping, nanas, mecs, camion, voiture, cigogne, dinosaure, maquillage, montagne, mer, outils, passion,  foot, basket, yoga etc....)
Je sais que vous aurez un tas d'idées.
Il peuvent être ronds, carrés, hexagonaux.... Comme vous le sentez.

Comment ça marche ?

Concrètement:
Vous postez la photo de vos quatre embellissements sur mon mail : ahensmans@gmail.com

Chaque semaine entre le 27 juin et le 27 juillet, un ou une de vous sera choisie par mon équipe de choc (mon homme, mes fils et mes filles, beaux-fils et belles-filles)

Le 28 juillet, ce sera à vous de voter pour la ou le finaliste que vous avez préféré(e).
Vous trouverez les photos des participations sur ce blog.



Toutes les techniques et tous les styles seront les bienvenus... Shabby, visage, mixed media, clean and simple, votre style à vous, un mélange de tout. Votre diversité sera mon plus beau cadeau.


Bon, bon, ça fait beaucoup de blabla, hein ?

On s'y met ?
Vous pouvez aussi suivre tout cela sur la page Facebook 
https://www.facebook.com/1coeurdebeurre/

C'est parti mon kiki. Je m'y colle aussi.
Bisous bien belges.
CDB

Commentaires