Bonne année etc...

Coucou les z'amis... Prêt(e)s pour un long blabla ? C'est parti !
Je voudrais d'abord vous remercier du fond du coeur pour votre magnifique implication pour cette saison 2015 . Au delà de vos magnifiques réalisations, plus créatives les unes que les autres, il y a votre gentillesse, votre disponibilité, votre sens de l'humour et la grande tolérance mêlée de tendresse qui ont fait briller mes yeux pendant presque deux mois.
Vous remercier aussi pour tous vos jolis voeux et vos mots remplis de douceur pour cette année nouvelle. Merci aussi pour les cartes et petits colis envoyés des quatre coins du monde. Je n'ai pu répondre à tous, empotée dans le tourbillon des fêtes au magasin et du monde qui se pressait à nos portes.
Je vous avoue que là, je suis un peu beaucoup fatiguée.
Ce mois de janvier et le début février vont être des mois plus calmes. Besoin de faire le point, de se reposer en tricotant ou en crochetant au coin du feu, quelques tâches familiales à accomplir :ma maman a été placée en maison de retraite et nous devons vider la maison dans laquelle nous avons grandi et dans laquelle elle a vécu pendant plus de 50 ans...
Mais surtout de se recharger les batteries. J'ai déjà un tas de projets pour l'année à venir. Il faut que j'y mette de l'ordre et que je les organise.Je serai donc moins présente sur les réseaux sociaux... Mais, après ça !!! Aie, aïe, aïe...
J'aimerais aussi être à l'écoute de vos suggestions pour les zataliers que vous souhaiteriez voir cette année vous être proposés.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette année 2016. Puissions-nous partager encore pleins de joies créatives ensemble !
Voilà, pas trop long ?
Je vous embrasse comme je vous aime, très fort !!!

Commentaires