Concours de fin d'année: bientôt 3000 !

Vous êtes bientôt 3000 à me suivre sur ma chaîne Youtube et je vous en remercie de tout coeur !
Pour vous remercier et en même temps, en faire profiter d'autres, je vous propose un petit concours.
Il s'agit de réaliser une carte en suivant un format précis. Pour la déco, vous êtes libres comme l'air !
Les cartes seront distribuées dans un home de personnes âgées pour les oubliés des fêtes...

Voici les consignes et le tuto de base en vidéo:



1. Etre abonnée à ma chaîne Youtube: www.youtube.com/user/ahensmans
2. Habiter la Belgique, la France ou la Suisse. Les autres pays peuvent participer au don mais ne seront pas  dans la liste du tirage au sort pour le cadeau.
3. Suivre le modèle proposé ( mêmes dimensions, réalisé à la Silhouette ou téléchargé en PDF ici )
4. Respecter le thème de Noël ou Nouvel-an.
5. Les deux découpes doivent être réalisés dans deux couleurs différentes.
6. La date d'envoi-limite est le 25 novembre 2015 à minuit.

Pour obtenir mon adresse postale: 1coeurdebeurre@gmail.com

Bonne chance et merci encore !!!

CDB

Commentaires