Merci

Juste merci.
Vous avez été nombreuses à vous abonner à mes cours Silhouette et j'en suis très touchée !
Je n'imaginais pas que cette promo allait soulever tant d'enthousiasme. Vos messages, vos mails sont autant de bonheur et de retours constructifs pour la suite que nous allons donner à tout cela.

Et donc... Votre avis m'intéresse...

Voulant coller au mieux à vos questions, difficultés et autres joyeuseries qui nous freinent dans la création, dites-moi.

Quels sont les sujets que vous aimeriez nous voir aborder ?

Quelles sont les difficultés principales auxquelles vous vous trouvez le plus fréquemment confrontées ?

Qu'est-ce qui vous a le plus aidées dans les leçons précédentes ?

Etc....

Parmi les personnes qui répondent, l'une d'entre vous se verra offrir les cours "des Z'ateliers du Père Nowell 2014".

Merci. Encore.

Bizzz

Commentaires