Vos z'avis m'intéressent...

Je ne vous laisse pas sans cogiter, hé, hé....
J'ai eu de chouettes échanges avec plusieurs d'entre vous au sujet des z'ateliers et je vous en remercie.
Pa rapport à vos demandes, je crois que je peux les rassembler en deux catégories: pour celles qui ont la machine et pour celles qui ne l'ont pas.
Pour celles qui ont la machine:
- des z'ateliers pour les débutantes, pour découvrir le logiciel mais avec des réas à la clef.
- des z'ateliers sur Designer Edition.
Pour les z'autres ou les 2 ?
- Project Life
-Tampons, tamponnages et Cie
- Dies et autres découpes sans machines
Pour le z'otres encore
-La Cricut et son logiciel.
A vos votes !
Prenez votre temps, c'est pour début février...
Ne vous z'inquiétez pas, il y aura toujours des vidéos gratuites sur YouTube et des cadeaux, bien sûr !
Qué blabla !
Bizzzz

Commentaires