Une année qui commence fort et un fichier Silhouette gratuit !

Yesssss ! Je viens de recevoir une super nouvelle scrap ! Trop contente ! 2014 se présente avec un joli sourire sur mon visage et une joie profonde au fond de mon petit coeur de beurre ! Youpie !!!

Merci à vous toutes et tous qui me suivez depuis un moment déjà. 
Merci de m'encourager.
Merci pour cette belle énergie qui permet de voir la vie du bon côté, d'avancer, de se lancer de nouveaux défis.

2014 sera pour moi une année de défis.

 Alors,

Dites-moi ce qui vous ferait plaisir en vidéo ou en publications.

En quoi puis-je répondre à vos questions scrap, carterie ou utilisation de la Silhouette ?

J'attends vos questions et vous souhaite une merveilleuse année 2014.

Je vous embrasse bien fort !

Oups ! J'allais oublier votre cadeau de fin d'année: un fichier Silhouette maison rien que pour vous !




Pour le télécharger, c'est ici

Commentaires