Etiquettes de Laurence: C'est si simple...

Pour la Silhouette et gratuites (comme toujours) les étiquettes de Laurence (http://scrap.moments.over-blog.com)








En plusieurs couleurs, bien sûr





 à télécharger ici

J'en profite pour publier mon petit manifeste. De ci, de là, sur internet, nous voyons fleurir des messages de personnes qui s'indignent quand on leur demande de partager gratuitement leurs tutos ou quand on s'inspire de leurs "chefs d'oeuvre" ! Et je dis FOURT comme on dit chez nous en Belgique !
Pour moi, le scrap est un partage. Il va de soi qu'il est mieux de citer ses sources que de s'approprier le travail des autres mais, restons humbles ! Tout le monde s'inspire de tout le monde et c'est comme ça que le scrap s'enrichit et évolue. J'ai dit !

Commentaires

  1. Coucou Anne Marie je suis entièrement d'accord avec ton petit manifeste ! J'en profite pour te remercier pour tout tes super fichier silhouette et tes tutos qui sont très agréable à regarder car tu es toujours dans la joie et la bonne humeur !
    Très bonne journée
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison,le partage il y a que ça de vrai!
    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire