Moments importants de la vie

Comme le dit si gentiment Laurence (Scrapmoments), on ne me voit plus beaucoup sur la toile. Et c'est bien vrai. Je traverse une période un peu dure dans ma vie et je dois tous les matins rassembler tout mon courage pour tenir bon. Heureusement que j'ai autour de moi une famille et des amis formidables ainsi qu'un homme hors du commun. Bref, pour redonner à la vie le côté positif qu'elle nous donne si souvent, j'ai commencé à créer un petit "journal de moi" qui se construira au fur et à mesure de mon inspiration. Cela sera possible par la création d'intercalaires.Il pourra mais il ne devra pas spécialement contenir de photos, à nous de voir. Cette première partie contiendra les bons moments, les belles journées. Je me suis inspirée d'un schéma trouvé sur Pinterest (merci l'auteur dont je ne me souviens plus du nom). Trêve de Blabla: voici, voilà:

Je sais, le  format est un peu spécial mais qui a dit qu'on ne pouvait pas sortir des sentiers battus, hein ?
Grosses bises à toutes !

Commentaires

  1. Coucou - suis de tout coeur avec Toi et me réjouis de te revoir et de rescraper ensemble ! Gros bisous ! Nadjjjjjjja !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette planche d'étiquettes qui sortent de l'ordinaire. Et bon courage pour ce passage difficile.

    RépondreSupprimer
  3. comme je suis triste de te lire,j'espère qu'il n'y a rien de trop grave et que tout ira mieux rapidement...prends soin de toi.
    je t'embrasse bien fort.laurence
    ps:j'adore la mise en page de ton journal.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire