Du matériel de scrap et de carterie

First things first...
Il est des outils dont on ne peut plus se passer.
Voici mes indispensables parmi tant d'autres...
Le fameux dérouleur ATG... des mèèèèèètres de double-face. Il m'a fallu du temps pour le trouver en Belgique mais, au final, je l'ai déniché chez Overtoom (une société de fournitures de bureaux et entreprises)
Un vrai bonheur. Pas besoin de recharger (ou remplacer) son mini-dérouleur de colle genre:

Ensuite, le Stylo de colle 2way glue, fixation définitive tant que la colle reste bleue et humide donc. Repositionable si que l'on attend que la colle devienne transparente avant de coller. J'en ai toujours un ou deux de réserve au cas que..


Et puis les célèbres ciseaux de notre non moins célèbre Tim Holtz. Lames anti-adhésives et grandes poignées pour éviter la fatigue des petites mimines.



Et puis, un massicot. Celui que je préfère est le Fiskars avec un bras rabatable.

Commentaires