Atelier Cricut et Silhouette sur le foil

Dans cet atelier, je vous dit tout sur le foil et nos machines....

Un tuto dense (1h20) avec des trucs, astuces, construction de fichiers et tout et tout.

Plus, les fichiers gratuits pour celles et ceux qui n'ont pas le temps de les faire.





1. Les différentes "familles" de Foil

Il existe plusieurs sortes de Foil..
Lequel choisir et pour quel usage ?



2. Les outils pour appliquer le foil

Plastifieuse, stylo chauffant, pointe de pression (Cricut)

J'ai tout testé et je vous en parle.




3. On teste les différents foils (fichier offert)

A vous de tester mais je vous montre mes résultats, sur différents papiers.




4. On utilise la plastifieuse



5. Je vous apprends à créer un fond de carte qui pourra servir dans bien des circonstances : les rayures diagonales.

Sur Silhouette Studio, on imprime directement sur un imprimante laser depuis le logiciel.



5. Quelle police choisir et pour quel type d'application ?


ici, je vous explique les différentes polices de caractère qui existent et comment les choisir.
Avec, un paquet de liens vers de chouettes polices, que ce soit sur Silhouette ou sur Cricut.







6. Une jolie astuce pour récupérer certains fichiers Cricut...



Je ne vous en dis pas plus.... Vous verrez, c'est génial !




7. Travailler les polices dans Design Space, trucs, astuces et favoris .





8. Conclusion et correction


A force d'application (s), il se peut que l'avis du début soit modifié 😉🌈. Lisez la vidéo jusqu'au bout...

J'espère qu'après ça, vous n'aurez pas trop le tournis...




Comment faire pour y accéder ?

On peut y. accéder aussi souvent et aussi longtemps qu'on le désire.

Le prix ? 15 €


Vous cliquez sur le lien PayPal et vous recevrez dans les 48h, par mail tous les liens utiles: fichiers et vidéos.

Attention ! Si vous faites partie du Club Privé "Engagés" ou "Assidus", vous n'avez pas besoin d'acheter ce cours, vous le recevez gratuitement grâce à votre abonnement

Commentaires