Des fichiers Chanel gratuits !

C'est le grand moment des défilés de mode.

J'ai particulièrement aimé celui de Chanel, d'autant que ce n'est plus le Kaiser qui l'a conçu.
Karl Lagerfeld était un génie mais ô combien détestable, à croire qu'il le faisait exprès.
La femme qui lui succède, Virginie Viard n'a rien à lui envier et vient de "royalement" faire ses preuves.


Mmmmm, j'aime vraiment cet ensemble !

Bref, qu'est-ce que tout ça a avoir avec le Scrap et la carterie me direz-vous ?
Et bien, on a vu fleurir sur les réseaux sociaux pas mal de cartes, boîtes et album reprenant les "marqueurs" de Chanel.
Aussi, pour vous aider dans vos créations, je vous propose deux fichiers sous plusieurs formes;
Un fichier "papier digital" du célèbre "pied-de-poule" affectionné par Chanel elle-même et des logos.

Le fichier papier "pied-de poule" dont je ne suis pas peu fière car je l'ai dessiné moi-même (applaudissements) ;-)


Il est à télécharger ici





Les étiquettes sont à télécharger ici


Voici, voilou, n'hésitez pas à regarder les défilés, même si les mannequins font la "tronche" et sont exagérément squelettiques, il y a vraiment de folles créations, surtout chez JP Gautier.
Bonne journée !


Commentaires