Le premier "Mini Zat" sur le contenu des trois premiers cours.

 Ca y est ! Il est là ! 

Le premier "Mini-Zat" (comprenez mini atelier de Coeur-de-Beurre pour Silhouette).

Nous allons. mettre "en pratique" toute la théorie (et bien plus !) des 3 premiers cours gratuits offerts sur YouTube (voir posts précédents).


Comment cela va-t-il se passer ?
Dés que l'atelier sera. en ligne (YouTube privé), vous verrez apparaître sous cet article un bouton PayPal qui vous permettra, par votre paiement, d'accéder. à l'atelier.

Dès que. je reçois votre paiement, je vous envoie les liens et les fichiers gratuits à l'adresse email renseignée par votre PayPal.

L'atelier est au prix tout doux de 7,5€.

Un groupe FB a déjà vu le jour.C'est un groupe privé rien que pour les Mini Zat dans lequel vous pourrez exposer vos réalisation des cours et partager avec les autres participant(e)s.


Le petit "PLUS" ? Le petit diplôme à la clef !

Une fois inscrite au cours, tu recevras l'adresse mail des cours privés.
Quand tu te sentiras prêt(e), tu m'envoies un mail pour que je t'envoie le petit "examen".
Si tes réponses sont bonnes, tu recevras un diplôme écrit de ma main attestant que tu as réussi l'épreuve des trois premiers cours, c'est pas chouette ça ?

Prévu à 5€ sans les. taxes... Il est à 7,5 €

Ps: le problème du montant est résolu... c'est bien 7,5€ taxes comprises ;-)
 

Commentaires