La Crop d'Avril (formation Silhouette)




Helllooooo !

Je suis trop contente de venir vers vous avec les détails de la Crop Silhouette De Luxe du mois d'Avril.

Où et quand ?

Cela se passera près de Waterloo les 25 et 26 avril prochains.
Nous avons la grande chance d'être accueillies, non loin de Waterloo (Belgique), chez Charlotte & Alain qui mettent leur jolie salle à notre disposition !

Les horaires: le samedi de 9:30 à 17:30 et et le dimanche, de 9:00 à 17:00.

Au programme 


Nous allons créer un référentiel (un classeur) qui va nous aider à bien utiliser notre machine adorée.
Classeur que nous allons aussi décorer en utilisant notre machine.
Nous utiliserons le nouveau logiciel mais les cours seront adaptés aux trois machines suivantes: Silhouette Portrait, Cameo 3 et Cameo 4.

L'objectif est de faire le tour des fonctions de la nouvelle version du logiciel (celui de base) et de les utiliser afin de se construire un "dictionnaire" qui nous suivra pendant toutes vos aventures Silhouette (réglages, polices de caractère,...).

Il n'y aura que 10 places afin de pouvoir correctement accompagner chacune et chacun d'entre vous.

Comment allons-nous travailler ?

Vous venez avec votre ordinateur et votre machine, une nouvelle lame et un nouveau tapis.
Nous  allons, dans un premier temps, travailler nos projets sur vos ordinateurs. Il y aura une projection de mon écran afin que nous puissions travailler ensemble.

Vous aurez également un "syllabus" de notes pour vous accompagner.

Les fonctions du logiciel seront (presque) toutes abordées. En effet, nous ne pourrons que survoler les fonctions des nouvelles lames car, en elles-même, elles demandent une autre formation.

Vous recevrez un classeur et un kit de matériel (surprise !) afin de réaliser la déco et le contenu de ce dernier.

II va sans dire que nous testerons nos résultats sur les machines.

Philippe, mon revendeur Silhouette de chez Magisign sera présent avec du matériel pour celles et ceux qui le souhaitent .

Pour les repas de midi, nous ferons "Auberge espagnole". Chacune apporte une de ses spécialités ou une spécialité de sa région que nous découvrirons ensemble.

Le samedi soir est "quartier libre" mais nous serons ravies de faire découvrir à celles et ceux qui le souhaitent un petit resto sympa près de chez Charlotte et Alain.

Il y a, dans les alentours des logements RB&B et des chambres d'hôtes pour celles et ceux qui viennent de loin.

Il y aura aussi une tombola avec un super prix à gagner.

Comment s'inscrire ?

Le payement peut se faire par PayPal ou virement bancaire. L'inscription ne sera validée qu'après le versement de celle-ci. Il est possible de payer en plusieurs fois.
Si vous souhaitez vous inscrire, envoyez-moi un mail et je vous donnerai toutes les coordonnées pour le payement. ahensmans@gmail.com

La participation s'élève à 199€ classeur,  notes, matériel et surprises compris.
Comme vous le savez peut-être, mon statut a changé et je suis à présent indépendante, j'en ai fait mon métier. Ce qui implique des frais et taxes supplémentaires que je dois assurer...


Voilà, je suis très excitée et impatiente de m'y retrouver avec vous !

A très bientôt,
CDB





Commentaires