Perles de papier, on s'y met !


Ces images, vous les avez vues souvent, non ?
Et bien, aujourd'hui, je vous propose de plonger avec moi dans l'univers magique des parles de papier.
Cela va maintenant faire quatre ans que j'ai découvert ce fantastique loisir et je ne m'en lasse pas.
Au fil des essais et erreurs, joies, déceptions, recherches, trouvailles, je me sens enfin prête pour partager tout cela avec vous.

Je voudrais ici, préciser que j'essaye de m'orienter professionnellement vers les loisirs créatifs.
Par votre participation et vos encouragements, vous êtes formidables de me soutenir dans ce projet et je voudrais ici vous en remercier !

Bon, trêve de bla-bla.

Au fil du temps, je vais vous proposer des vidéos, mais aussi des fichiers à télécharger (pour quelques euros seulement) ou gratuits...

Sachez aussi que j'organise régulièrement chez moi des "Tables de perlotte" où nous fabriquons ensemble nos perles de papier dans la joie et la bonne humeur. Je mets tout le matériel à votre disposition. Vous pouvez me contacter pour les dates: ahensmans@gmail.com.

On commence par les débuts, First Things First:

1.Le matériel nécessaire



Ensuite, je vous montre les gabarits de papier que je vends. Dans la série "perles de Delft", il y en a 5.

Les perles de 2 cm


Les perles de 3,5 cm


Les perles rondes, plates en couleur et neutres.

Les perles fines


Voici la vidéo de présentation




Pour acheter les fichiers, c'est en haut, à droite sur le bouton PayPal perles Delft


La suite arrive avec l'enrobage des perles.
A tout vite !



 



Commentaires