Carte Disney pour petit bout et fichiers gratuits







Vous l'avez vue sur les réseaux sociaux, vous l'avez aimée, en voici le tuto.

Etant donné que l'image que j'avais choisie est protégée par des droits d'auteur, j'en ai pris une autre. 
L'originale vient de chez Cricut. En voici les références: Huey #MD3C3EA1

J'ai donc choisi cette image trouvée sur Google.

Voici ce que donnera la carte terminée.




Vous pouvez télécharger les fiches avec les dimensions ici

Je remercie ici Mary de Cardztv qui propose des sketches de cartes qui peuvent vraiment bien dépanner quand on est en manque d'inspiration.
Voici l'adresse de son blog

J'en ai adapté les dimensions pour vous en cm et en correspondance avec nos formats européens (format A4 au lieu de "letter").
Pour ma part, je mets ces fiches dans un petit classeur écolier à deux anneaux.
Vous pouvez donc couper cette feuille en 2 et y perforer les trous pour les mettre dans votre classeur de sketches ;-)

Dans ma grande bonté (hihihihihi), je vous ai aussi préparé les fichiers Silhouette

sans motifs, c'est ici


avec motifs, c'est ici



Pour celles et ceux qui n'ont pas de machine Silhouette, voici les motifs à imprimer.

PS: vous pouvez imprimer le motif de l'étiquette directement sur votre papier à motifs.


Pour télécharger le pdf, c'est ici le 1 et ici le 2


La vidéo



Enfin pour animer votre carte, vous avez besoin d'un "wobbler".
Vous pouvez le faire vous-même ou vous pouvez en trouver des tout prêts sur la Fourmi créative.

Voici le lien



Voilà, pfiouiouiouiou, je crois que je n'ai rien oublié !

J'en profite pour vous dire qu'un petit merci, un partage, ça fait toujours plaisir !


Commentaires

  1. Merci pour cette belle carte... Ne changez rien à votre manière de tourner vos vidéos, je vous trouve trop marrante.. j'aime beaucoup votre franchise et votre fantaisie

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire