Atelier en vrai, en kit ou en ligne: perles de papier



Connaissez-vous mon amour immodéré pour les perles de papier ?
Celles et ceux qui me suivent depuis un moment savent combien j'aime réaliser des perles en papier...
De toutes formes, avec toutes sortes de papier (récup, chutes, magazines inspirants, BD,..) tout me va et m'inspire.

Cet été, comme de nombreux étés est BLEU, BLEU, BLEU.
Les porcelaines de Delft (Pays-Bas) m'ont toujours inspirée.


Pour quelqu'un qui aime le bleu, ça donne le tournis. Ces bleus entre l'Indigo et le Marine, partant vers le Ciel et le Myosotis sont tout simplement splendides.

J'ai même créé une collection de papiers digitaux dont vous trouverez au bas de ce post quelques échantillons ;-)
Vous y verrez aussi mes papiers Jeans car ils vont bien ensemble.

Je les ai associés pour créer ces perles.
Ce qui m'a enchantée, c'est de voir, comment, une fois vernies, les perles avaient un aspect "porcelaine". Vous ne trouvez pas ?



Et voici les photos de ce que nous allons réaliser ensemble.




En quoi consistent les ateliers ?
Il y a trois sortes d'ateliers.

1. "En vrai vivant'

Chez moi, dans ma maison à Walhain (Belgique, près de Louvain-la-Neuve).
Deux dates: Les 13 ou 20 juillet 19 à 14:00.
Prix: 25€ matériel, thé glacé et petits biscuits compris
Réservation par mail: ahensmans@gmail.com
Attention, nous n'aurons le temps que de faire une des deux créations.

2. Par correspondance 

Vous recevez, par la poste, les papiers imprimés rect-verso pour la découpe des perles, un morceau de papier bleu pour les minis perles, les perles de rocaille, le fil élastique et le fil nylon, le Coton pour réaliser le pompon, le schéma de découpe et de montage et une vidéo en tutoriel pour la fabrication des bijoux.
Prix: 30€ pour la Belgique frais de port inclus. 35€ pour la France, frais de port inclus. 
Pour les autres pays, faire la demande.
Réservation par mail: ahensmans@gmail.com

3. En ligne

C'est un atelier complètement digital.
Vous recevez, par mail, les papiers digitaux à imprimer (vous pourrez d'ailleurs les ré-utiliser pour un tas d'autres créations), le schéma de découpe et de montage, le fichier des découpe des perles en trois formats différents:
PDF pour la découpe aux ciseaux ou au massicot, 
SVG pour la découpe Cricut et 
Silhouette Studio pour les machines Silhouette
plus une vidéo en tutoriel pour la fabrication des perles et des bijoux.
Prix: 25€ 
Réservation par mail: ahensmans@gmail.com

N'hésitez pas à me demander des renseignements supplémentaires.

A tout bientôt !


Pssst, voici un échantillon des papiers digitaux




Commentaires