On veut de la couleur ! Les palettes de couleur, comment faire ?

Qui n'a jamais rêvé de faire un titre JUSTE assorti aux photos de ce merveilleux après-midi d'automne, de ce bouquet de fleurs tout simplement époustouflant ?

Evidemment, on va commencer par la palette proposée par le logiciel Silhouette





Cette photo, par exemple

© Free Northgate, Seattle ressources de réadaptation



Si on pouvait en faire une palette de couleurs pour nos projets ?
On répertorie, on en fait des tags...



Vous allez découvrir la magie des codes couleurs et tout ce qu'on peut en faire.
Un univers vraiment magique !

Un titre, par exemple (un comme je les aime, je sais, je sais )


Donc, dans les vidéos qui suivent, vous allez trouver (gratuitement), pas moins de trois vidéos qui vont vous aider à traverser tout cela et à devenir un as de la couleur !

Les amateurs (trices) de Stampin'Up vont aussi y trouver leur bonheur...

Au passage, merci de mettre un pouce "like"sur les vidéos , c'est votre façon de dire un petit merci si ça vous plaît...

C'est parti !

Introduction aux palettes de couleur







Palettes déjà existantes et couleurs de vos photos





Codes, codes, codes




Un exercice: le titre




Voilà. Un beau cadeau, je crois. C'est vraiment avec plaisir que je partage cela avec vous et, comme une vielle mémé qui radote... Impatiente de voir ce que vous en avez fait.

Amusez-vous et n'oubliez pas, parfois, de citer vos sources ;-)













Commentaires