Tuto et fichier gratuit Silhouette: des étiquettes de prix

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vers sous avec un tutoriel en vidéo et un fichier Silhouette qui colle tellement bien à mon quotidien...

Devant déménager pour un endroit bien plus petit que celui dans lequel je vis pour l'instant, j'ai dû me défaire d'une bonne partie de mon matériel de scrap.

Après les aventures rocambolesques de la vente en ligne, j'ai vendu du matériel à de très gentilles personnes d'une Association de scrap. Une vente comme j'appelle "en vrai vivant".

Pour ne pas avoir les mêmes soucis que la fois dernière, j'avais décidé d'étiqueter tous les produits (merci à mes enfants Rosalie & Bertrand qui m'ont bien aidée dan cette tâche fastidieuse).

Fastidieuse mais ô combien pratique !

Je vous propose donc en fichier gratuit un modèle d'étiquette toute mignonne que je vous propose de retravailler grâce à un tutoriel en vidéo.

Voici les étiquettes:



Pour la télécharger en format Silhouette Studio, c'est ici

Le papier que j'utilise (avec le lien Amazon)


Pour les acheter (je ne suis pas commissionnée), c'est par ici


Voici les réglages pour la découpe:



Pour le tuto, c'est par ici



Bonne journée les z'amis et comme on dit: "à la revoyure" !




Commentaires