Le gratuit N°13: étiquette Noël en couleurs




Hello Everybody !

Toujours dans la vague de mon projet "Je te donne, tu me donnes.."* (voir ci-dessous)

Aujourd'hui, le gratuit ce sont des étiquettes "Noël en couleurs"  en fichier Silhouette et Pdf




Pour télécharger le fichier Silhouette, c'est ici
Pour télécharger le fichier PDF, c'est ici





IMPORTANT !

Cesfichiers gratuits sont accessibles jusqu'au 2 décembre, date à laquelle la cagnotte se termine. N'oubliez pas de les télécharger.

*N'oubliez pas que ces échanges de gratuits sont dans la vague de "Je te donne, tu me donnes.." Sans aucune obligation mais cela m'aiderait si vous faisiez un petit geste pour mon nouvel ordinateur.

Bref, si vous voulez en savoir un peu plus, c'est par ici.

https://www.leetchi.com/c/un-ordinateur-pour-du-gratuit
Quelques euros suffisent, vous êtes nombreux... L'union fait la force.


Merci, merci et à très vite les amis !



Commentaires