La vague des planners

Qui y succombera ?

Planners, Bullet journal, Filofax et autres agendas sont très tendance en ce moment.
Les grandes marques l'ont bien compris et elles ont toutes surf sur la vague en proposant qui des planners tout prêts, qui des stickers, qui des tampons et j'en passe....

Il suffit de faire un tour sur Youtube pour constater que toutes les marques ou presque s'y sont mises à leur manière.

Chez Ranger, par exemple, Dyan Reaveley enchantera les amateurs de mixes-media avec son  "Dyary", stickers, post-it et autres plaisirs..



Chez Lawn fawn ainsi que chez un tas d'autres marques (HeroArts, American crafts,....) ce sont les tampons qui font rage quel que soient les goals (objectifs) que vous voulez vous fixer: il y en a pour tous les goûts




Très bientôt, je vous parlerai d'une nouvelle collection... en français...




Cela fait 6 mois que j'observe... Je me suis rendue compte que chacun d'entre nous a des besoins différents en terme de support, de style et de type d'organisation.

Il n'y a donc, pour ma part, aucun système que je conseillerais absolument .

Vouerez, dans cette première vidéo pour quel système j'ai opté et, dans la seconde, quelles sont les encres les mieux adaptées pour tamponner dans vos planners sans que cela ne transperce (trop ?) de l'autre côté.





Bonnes vidéos et à très bientôt !
Merci d'être passé (e) par ici. Gros bisous !
CDB




Commentaires