Les ateliers du Père Nowelll 2016 (ateliers Silhouette en ligne)



les ateliers du Père Nowelll 2016 (Zat 16)

C'est déjà la troisième saison des Z'ateliers ! Vous avez été nombreux à nous rejoindre les autres années et vous serez sûrement encore plus nombreux cette année vu l'explosion des inscriptions !

Venez nous rejoindre dans des ateliers en ligne, accessibles quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez.

 Votre machine de découpe Silhouette va tourner à plein régime pour préparer Noël.

Vous allez y apprendre beaucoup de techniques (j'en ai découvert moi-même) qui vous permettront de faire un tas de choses tout au long de l'année (pas seulement à Noël).

Un petit aperçu pour vous mettre l'eau à la bouche:

  • Des étiquettes


  • Une boîte-cadeau marque-place


... et un tas d'autres projets, de fichiers gratuits et d'astuces !

Quelques exemples ?







J'ai volontairement choisi une collection de Noël dans des tons passe-partout (pastels) afin d'ouvrir tous les possibles à votre imagination. Nous allons donner à ces papiers (ou à ceux que vous aurez choisis) une vie toute personnelle.

Voici les papiers: Il s'agit de la collection "Snow and Cocoa" de chez Crate paper




Au moment où je rédige cet article, j'apprends que les papiers sont en rupture à La Fabrik'à scrap et pour certains papiers chez la Fourmi Créative... Par contre, ce lundi 24 octobre à 6:00 du matin, il en reste chez Scrapmalin.

Je profite de ce message pour vous re-dire que les produits utilisés dans mes ateliers peuvent être remplacés par d'autres; Ce qui compte, ce sont les techniques qui vous allez apprendre.

Chez la Fourmi Créative, il reste quelques tampons Pink fresh studio


Si vous pouvez trouver du carton miroir, ce serait chouette. Ils en ont chez Action mais aussi dans les boutiques de Loisirs créatifs (Creacorner pour la Belgique)



En gros... rassemblez votre matériel de Noël et soyez "au taquet" comme on dit. 
Pour s'inscrire, il suffit de cliquer sur le bouton PayPal en haut, à droite.
Le prix n'a pas changé (malgré la crise madame!). Ils seront à 35 €.


Si vous voulez en savoir plus, regardez l'extrait de mon live. On y parle des z'ateliers  16 (c'est vers la 27ème minute).




Voilà voilà... Je reviens vers vous très très vite !

CDB










Commentaires