Princesses et décor d'anniversaire

Hello, hello, mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

Et bien... Il me restait une commande à terminer avant le repos bien mérité.
Et, je ne peux m'empêcher de partager cela avec vous, tellement je me suis amusée.

Il y a un peu moins d'un an, la fille d'une de mes amies me demandait la décor du baptême de son fils sur le thème de la Savane. C'était trop chouette à faire !
Les décorations sont à présent dans sa chambre...






Contente du résultat, la maman m'a demandé de faire une décor pour l'anniversaire de la grande fille, Sophie, qui fête samedi ses 6 ans. Le thème ? Conte de fées et paillettes.

Voici ce que j'ai fait et puis, la vidéo avec les trucs et astuces pour réaliser cela avec votre machine de découpe Silhouette.

La belle au bois Dormant (?)



Cendrillon


Blanche-neige



Yasmine ou Jasmine...



Et puis, la bannière




Et une guirlande déco




Et maintenant, à vous !!!
Voici la vidéo avec les conseils et les liens...





Bon amuzzzz et à très bientôt !!!
Bizzz

CDB





Commentaires