Du tricot pour une poupée Corolle

Bonjour tout le monde ! Vous z'allez bien ?
Aujourd'hui, je vous propose de partager avec vous une réalisation en tricot que j'ai beaucoup aimé faire.

Le modèle vient d'un ouvrage très bien fait acheté sur Amazon "Tenues pour poupées" , issu d'une collaboration entre Phildar et Marie-Claire Idées.

Pour l'acheter, c'est ici


J'ai toujours étant petite été admirative des grands-mère qui tricotaient des vêtements de poupée pour leurs petites-fille. (Comme je les enviais ces petites filles !)
Me voilà grand-mère à mon tour et j'ai eu envie de perpétuer cette tradition.

J'ai donc acheté deux poupées Corolle, une pour ma petite fille (la ballerine) et une pour moi qui me servirait de mannequin.

Hier, j'ai réalisé ceci (tricot et broderie de rubans et sequins) et je me suis bien amusée !



Ca vous plaît ?

Bonne journée  et à bientôt !

CDB

Commentaires