Hello !

Coucou tout le monde !

Alors ? Z'avez été sages pendants que j'étais en vacances? Pas trop, j'espère.

De mon côté, j'ai bien profité. J'ai beaucoup lu, profité du grand air et j'ai cousu pour mes chéries (filles, belle-fille et petite-fille et même pour la poupée de ma petite-fille). Tricoté, crocheté.... Je ne me suis pas ennuyée !

Et puis, au retour, mon amie (très chère) Valérie Roman m'a fait découvrir les "Pocket letters".

C'est un genre de lettres d'échanges sous forme de pochettes (genre Project Life).
Forcément, cela m'emballe....
J'ai navigué quelque peu (hum, hum) sur le Net et je suis Fan, c'est fait.

La créatrice du concept s'appelle Janet Lane.



Au détour de mes escapades, j'ai croisé le chemin d'une fille qui fait de chouettes vidéos (en français).

Elle s'appelle Isabelle B et fait de jolies choses.
Voici le lien:



J'ai commandé les pochettes... Y'a plus k'à.....
Bonne journée les z'amis !

Commentaires