De l'usage inattendu du washi-tape, l'astuce du lundi

Mmmm, une porte de placard ? Oui.......




Mais c'est à l'intérieur qu'il faut regarder.....

Si vous aussi avez du souci à reconnaître les draps-housse 1 ou 2 personnes, les housses de couette 1 ou 2 personnes quand elles sont bien serrées dans l'armoire (ou si vos enfants y viennent à la pêche de temps en temps), voici mon astuce: 








Comme le Washi-tape (le vrai, un peu transparent) ne colle pas exagérément, j'ai mis dans l'armoire à côté de ma tables de repassage/pliage (non, je ne repasse pas mes draps, juste un coup sur le dessus une fois pliés pour les aplatir), un rouleau de washi et un fin marqueur indélébile noir.

Dés que le drap est plié, je déroule un peu de washi, j'écris ce dont il s'agit et je le colle sur le drap. 

Cela fait plus d'un an que je pratique comme cela et je vous avoue que je ne voudrais plus revenir en arrière... C'est tellement pratique et cela évite les boules de drap dépliés pour vérifier la taille et retapés n'importe comment dans l'armoire (si, si,....).

Par ailleurs, le washi ne laisse aucune trace sur les draps même après de nombreux mois.

Voilà, j'espère que cela vous aidera !

Bon lundi de Pâques et à bientôt tout le monde !
Bizzz

Anne-Marie

Commentaires