Depuis le temps qu'on se connaît... Petits blablas entre nous

Nous avons partagé bien des choses sur ce blog...
Pour répondre à vos questions, je vous propose de filmer de temps en temps deux sortes de vidéos:

La première serait une "revue" de mes produits favoris du moment et pourquoi ceux-là plutôt que d'autres.

La seconde serait un genre de "Papottes entre vous et moi". En effet, je ne peux pas toujours répondre en direct (bien que j'essaye de faire de mon mieux...) à vos questions et il m'arrive (et pardon pour les personnes concernées) de zappeur quelques questions.

Donc: Je vous propose de mettre en commentaire à la suite de ce post, toutes les questions que vous aimeriez me poser ( restez dans la limite du convenable, hein ?). Et quand la liste sera bien remplie, je regrouperai tout cela pour vous répondre le mieux possible. Ca vous va ?

Bizettes et belle journée de la part de la grosse cloche de Pâques qui vous salue bien !


Commentaires