Des cartes, des cartes....

Non, non, je n'ai pas arrêté de scrapper...
En voici la preuve: une série de cartes !

1. des cartes pour des ami(e)s qui ont des petits soucis de santé:



Le motif "coeur et pansement" est un fichier Silhouette découpé avec ma Cameo.
Le pansement est embossé à la Big Shot avec la plaque de gaufrage "Swiss dots" de chez Cuttelbug.


3. Une carte de condoléances:


réalisée avec le kit d'octobre (superbe !) de chez Simon Says Stamp et un tag de chez Ikéa.
Jadoooooooore les encres Hero Arts avec lesquelles j'ai tamponné les motifs.
La bannière "nous pensons fort à vous" est un motif tracé avec les Gel Pens et découpé ensuite.
La police de caractère est JessFont.

Vous pouvez télécharger le fichier ici
!!! Pour l'utiliser, il vous faut alors acheter la police de caractère dans la boutique virtuelle Silhouette.


4. Plus joyeux: une carte pour une naissance !


La découpe, vous ne le devinerez jamais, est faite avec ma Cameo...
Les tampons sont de chez Florilèges Design et Kesi'Art
et le petit coeur tout mimi (que vous verrez sur quasi toutes les cartes) vient d'un super die de chez Simon Says Stamp (mon nouveau fournisseur officiel !)
J'en ai découpé des tonnes que j'ai mis dans une petite boîte et je les sème un peu partout !

Vous pouvez le trouver ici

Pfffff... Quel long post, hein ? Ca faisait longtemps !
Allez, à bientôt les poulettes !


Commentaires