Le tuto du mini album "grossesse"

Et voici enfin le tuto du mini album à rabats (album grossesse).
Cette fois, je l'ai fait "tout nu" avec une couverture grise. Le but étant de vous apprendre le montage de l'album. Le reste se fera au gré de vos fantaisies.. Il a fallu quatre vidéos (pas moins) et une lutte acharnée avec mon accès au Net mais...J'y suis arrivée !

Attention ! Les mesures sont en pouces (unité de mesure des pays Anglo-saxons).
Vous pourrez vous servir de votre massicot (passer un crayon à la place de la lame).
Surtout amusez-vous et n'hésitez pas à me poser des questions. Bizzz

1. Les découpes




2. La reliure



3. La couverture


4. les finitions


Pour enregistrer ces plans de découpes, faites un clic droit sur les images et "enregistrer sous"

Commentaires

  1. merci pour ces videos et ce tuto anne marie
    reste a convertir les mesures en cm et se mettre au travail...tu parles de taki ??
    c'est du double face ??
    bon dimanche ..bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, ce n'est pas nécessaire de convertir en cm, tous les massicots ont la double mesure.
      Pour ce qui est de la latte, j'en ai trouvé à 0,5 € dans un magasin à bas prix près de chez moi.
      J'en ai acheté une dizaine pour mes ateliers. Si tu veux, tu peux me donner ton adresse postale par mail et je t'en envoie une...

      Supprimer
    2. oui je veux bien je connais pas ca dans ma region ..
      merci bien ..bisous

      Supprimer
    3. envoie-moi par mail ton adresse postale à 1coeurdebeurre@gmail.com

      Supprimer
  2. Un grand merci à toi!!!c'est super sympa!bises

    RépondreSupprimer
  3. Oulala que l boulot tu as dû faire pour ce tuto! Un GROS mais alors un très GROS MERCI Anne Marie!

    RépondreSupprimer
  4. Ca n' a pas traîné !! aussitôt dit ! aussitôt fait ! Bravo et merci !
    Si je le fais !, je vous le montre !

    RépondreSupprimer
  5. tu es trop géniale , je vais faire découper le carton à mon mari hihihi , un grand merci à toi , j'ai hâte de le démarrer bises

    RépondreSupprimer
  6. génial ces vidéos! un grand merci pour ce partage,A+

    RépondreSupprimer
  7. quel beau travail et toujours cette bonne humeur dans tes vidéos...j'adore,merci!
    une petite pensée pour Farfelu,j'aurai beaucoup aimé apercevoir sa tête...hi hi!
    bon dimanche,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  8. merci merci, tu as vraiment un grand cœur car c'est vraiment bcp de travail ce que tu nous montres, encore un grand MERCI

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ce tuto ce matin. Quelle superbe vidéo et quel boulot !!!!
    Merci à toi pour tous ces cadeaux que tu nous offres. C'est génial !
    Comment faisais-je avant de te rencontrer sur le web ??????

    RépondreSupprimer
  10. quel boulot ! merci je vais regarder tout ceci à tête reposée ...prochainement !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire