Résultats du challenge

Merci, merci pour toutes vos réponses et vos mots plus gentils les uns que les autres. Les liens que vous avez faits sont intéressants et défendables !
La réponse (en tout cas la mienne) était celle-ci:
Le petit pantalon rose, vert et blanc est fait avec un tissu identique au papier utilisé dans le post du 16 avril. (une carte pour dire merci) C'est Tilda la créatrice et elle vient des pays scandinaves.








Le second lien était  que le petit pull gris était déjà dans le post du 4 février : Mais qu'est-ce-qu'elle fait ?
DONC, comme je me sens un peu Jacques Martin dans l'école des fans,
  tout le monde a gagné.
Alors, je propose à toutes celles dont les commentaires apparaissent ci-dessous m'envoient un mail 
(1coeur de beurre@gmail.com) avec leurs coordonnées en spécifiant
 Silhouette pour celles qui veulent les fichiers Silhouette
Courrier pour celles qui n'ont pas de Silhouette.
Sans vos coordonnées complètes, je ne peux pas vous remettre votre prix !
Bisous à toutes et belle journée !

Commentaires

  1. Snif, trop tard :-(
    Je n'ai pas vu vos post de ce WE, je n'ai donc pas su participer au concours, snif. Comme tu étais fort prise par SOS Yaya, je n'ai jamais pensé que vous posteriez ce we.
    Je voulais encore vous remerciez au passage pour vos partages et je suis impatiente de découvrir votre forum.
    A très bientôt
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien les concours qui se terminent ainsi! tu es bien sympa!!!! merci

    RépondreSupprimer
  3. Super pour toutes les gagnantes !
    Tout s'est bien passé en famille ? Le petit ventre s'arrondit en douceur ? Je sens que tu vas être totalement gâteuse ! Tu verras, le statut de grand-mère est génial !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes.
    Vive les grand-mère c'est tellement bon tous ces petits , bonheur bonheur !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ta générosité , j'ai depuis peu la silhouette et je prends des leçons via ton aide , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Faute de temps pour lire le courrier ces derniers jours, je n'ai pas participé à ton petit jeu, mais je reconnais bien là ta gentillesse et ta générosité. Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnantes ... heu mais c'est ou qu'on voit les comm ???

    RépondreSupprimer
  8. sympa ton partage et ta generosité..bravo et merci..bises

    RépondreSupprimer
  9. je viens de rentrer, bravo aux gagnantes,A+

    RépondreSupprimer
  10. J'ai trouvé la solution à votre problème/question concernant votre vidéo sur le thème de "Silhouette Studio: imprimer et découper".
    Si il y a un petit bord blanc autour de l'image (zone blanche) cela vient de la qualité du contour du tag ou de l'image.
    J'ai repris la même image et j'ai refait un contour net et tout s'emboîte parfaitement sans bord blanc.
    Avec mes meilleures salutations et un grand salut depuis la Suisse.
    nath de Crea-Style.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anne-Marie !
    J'ai reçu ma caméo la semaine passée et je suis déjà accro à vos vidéos : MERCI !!!
    heureusement que vous étiez là pour ma prise en main !!
    Je me permets ici de vous questionner à propos de votre carte merci : je cherche à découper un noeud comme le vôtre (ou presque) sur le silhouette online store mais... je n'en trouve pas !
    peut -être parce ma recherche en anglais "node" n'est pas la bonne ??
    Pourriez vous me guider en me donnant le nom d'un noeud similaire au votre ?
    je vous remercie beaucoup d'avance !!
    Valie.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Valie et merci pour ton commentaire. Le noeud ne se trouve pas (plus) sur le la boutique en ligne. Envoie-moi un message avec ton adresse mail et je te dirai comment faire... 1coeurdebeurre@gmail.com.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire