Des vacances...

Bien méritées. Nous partons ce vendredi mon homme et moi en camping car ! Quelle aventure!
J'ai déjà préparé un mini-kit scrap à emporter "aucasque"...
En attendant, et pour ne pas vous laisser dans l'angoisse ; - ), je vous invite chaleureusement à visiter encore et encore ce blog que j'aime tant.
J'ai rencontré Késia, créatrice de la marque et artiste de talent.
Sans vouloir ouvrir une polémique, c'est une de ces scrappeuses françaises devenues célèbres et commerciales qui a gardé son côté sympa sans se prendre la grosse tête et qui a su s'entourer d'une équipe de talent. 

Commentaires

  1. c'est cool en camping car,.
    je vous souhaite de merveilleuses et si possible reposantes vacances..à bientôt!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire