L'atelier Business Edition


Ca y est !!!!!

Cela fait déjà un moment que vous me demandez des cours sur le programme
Business Edition de Silhouette. Et je repoussais, je repoussais...
Ça ne fut pas chose aisée d’intégrer les notions dont je vais vous parler dans un
cours pratique mais je vous promets que j'ai fait tout mon petit possible pour y arriver. 
Cet exercice est un atelier de découverte et non une liste exhaustive de toutes les possibilités de Business Edition.
Nous allons survoler les plus importantes, pour le reste, l'avenir est devant nous.
J'ai choisi dans les fonctions existantes les plus pertinentes, celles qui sont susceptibles de vous être les plus utiles (ou les plus amusantes).
Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, nous avons déjà abordé pas mal de données dans les cours précédents qui concernaient le logiciel de base et quelques notions de Designer Edition.
Vous verrez que de nombreuses fonctions abordées dans cet atelier portent sur des éléments qui existent déjà dans Designer Edition.
Si vous n'avez aucune expérience en la matière, je vous suggère de bien prendre votre temps et de refaire les exercices à votre rythme, lentement.
Je ne peux que vous conseiller de suivre les cours de base appelés Cours Silhouette « Deluxe ». Vous trouverez tous les renseignements en cliquant sur le lien ici.
Cet atelier est disponible aussi longtemps que vous le voulez. Vous pouvez y accéder aussi souvent que vous le souhaitez. N'oubliez pas de noter le lien dans votre menu de favoris.
Êtes-vous prêts ?
Si oui, embarquement immédiat n'oubliez pas votre paquetage ! 

Voici la vidéo de présentation de l'atelier. Il contient pas moins de 12 vidéos d'une moyenne de 14 min chacune



Comment ça se passe ?


Vous faites le versement sur PayPal grâce au bouton à la fin de cet article)


Dès que je reçois votre avis de payement (max 48h), je vous envoie tous les liens par mail. Les envois de mail débutent ce samedi 12 juin 21 aux alentours de midi. Attention ! J'envoie cela à l'adresse renseignée par PayPal. Si vous voulez que je vous l'envoie à une autre adresse, merci de m'envoyer un message à ahensmans@gmail.com


Comme à chaque fois, un groupe Facebook sera créé afin que vous puissiez partager vos créations et poser vos questions entre vous. Une explication, formulée autrement peut aider à mieux comprendre. Ce groupe a pour but d'échanger sur le contenu des cours. Il ne s'agit pas de donner de nouveaux cours ou de reprendre le contenu de la session Silhouette Deluxe. Le lien vous sera envoyé par mail en même tant que le dossier d'inscription. 


Pour rejoindre l'atelier :  45€

>

  

Commentaires