Couleurs Stampin'up. Du nouveau et des cadeaux

.... Quel boulot !

Je voudrais d'abord remercier Valérie Bricàbrac qui m'a fait parvenir le fichier officiel de chez Stampin'up avec les codes hexa qu'ils partagent volontiers.


Vous pouvez le télécharger ici


Sachez que ces codes sont très très proches (indicibles à l'oeil nu, à moins d'avoir un oeil très exercé ;-) de ceux que j'avais trouvés. Mais, tant qu'à faire, autant utiliser les codes officiels.

J'ai donc reconstruit, avec ce document et avec d'autres trouvés sur le net des palettes pour Silhouette que je me fais un plaisir de vous offrir.

Voici la première


Vous pouvez la télécharger ici

Je vous y ai mis la palette avec les noms en français et en anglais mais aussi le code couleur hexa.

Vous pourrez- grâce à cela, composer vos propres associations de couleurs.


Les autre suivent, je travaille à leur mise en page mais elles sont faites, ouf.

J'ai passé beaucoup de temps et d'énergie à cela.
Aussi, je vous demande une petite contribution: merci de mettre un pouce bleu et, pourquoi pas un commentaire sur la vidéo qui suit, de venir régulièrement sur mon blog. Toutes ces petites attentions me font gagner quelques euros en fin de mois... Cela met du beurre dans les épinards et le sourire aux lèvres.

Voici la vidéo




Au plaisir de vous lire et qui sait, de voir vos combinaisons de couleur ?





Commentaires