Concours d'embellissements... et plein de fichier gratuits, bande de veinards

Bonjour !

Merci d'avoir été si nombreux à suivre mon live d'hier soir ! Quel bonheur !
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu y assister, le voici en rediffusion.



Voici les détails du concours...

Comment participer ?

1. Vous m'envoyez un mail (ahensmans@gmail.com) pour signifier votre participation et recevoir l'adresse à laquelle envoyer votre participation (c'est en Belgique).

2. Vous réalisez une pochette d'embellissements-maison avec, au dos de celle-ci, une fiche, étiquette,... où sont notées les coordonnées que vous souhaitez que je partage sur la vidéo. Vidéo dans laquelle je présente votre réalisation.
Par exemple, votre chaîne YouTube, votre Instragram, votre page Facebook,... ce qui vous permet de faire connaître toutes vos activités sur les réseaux. Une sorte de publicité si vous le voulez. Aucune obligation, bien entendu. Faites-moi savoir si vous souhaitez que je le dise ou non.

Si vous n'avez pas tout ça, PAS GRAVE du tout, votre prénom, votre surnom suffisent...

3. Joindre une carte Memorydex afin que je garde un souvenir de votre participation et que je puisse procéder au le tirage au sort. Au dos de cette carte, toutes les données que vous souhaitez partager mais aussi votre mail et/ou votre adresse postale afin que je puisse vous contacter.

Voici les fichiers gratuits des Memorydex:



En format Silhouette, c'est ici
En format pdf, c'est ici

Vos données personnelles (mail, adresse postale) ne seront bien entendu, pas communiquées. Je vous le garantis.

4. Et que gagne-t-on ?

La personne qui sera tirée au sort recevra toutes les enveloppes de participation !!!!
De quoi faire un beau paquet de créations.

PS: Si vous souhaitez que je montre le contenu de votre enveloppe en vidéo, deux possibilités:
- soit vous faites en sorte que votre enveloppe soit facilement "ouvrable et refermante" sans dégâts ;-)
- soit, vous la faites en double (hihihihihihihi, comme ça j'en ai une).
Encore une fois, AUCUNE obligation. Il n'y a pas de préséance.

5. Les dates:
Le concours commence ce 14 mai 2019 et se termine le 15 juin, date de la poste faisant foi.

Alors ? J'attends votre mail !!! -> ahensmans@gmail.com.

Voici les fichiers gratuits des "toppers" pour vos enveloppes (si vous en avez besoin, bien sûr).



Pour télécharger les fichiers en format Silhouette, c'est ici
Pour télécharger les fichiers en pdf, c'est ici

Voilà, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Les autres fichiers textes et étiquettes arrivent dans la semaine.
Et, promis Agnès F, je vous fait bientôt le tuto des petites boîtes pour embellissements ;-)
A vos ciseaux, machines, colles ! Hâte de voir vos créations !

Commentaires