Où sont passés mes fichiers SVG ?

Depuis quelques temps, le Store Silhouette nous propose d'acheter des fichiers SVG en plus des fichiers Silhouette... Chouette !!!!


Donc, on achète pour ses autres machines ou autres logiciels... Sinon, on n'a pas besoin de SVG pour notre Silhouette, on est bien d'accord.

Moi qui travaille aussi sur Cricut, je me dis "trop bien ! Je vais pouvoir utiliser mes fichiers sur ma Silhouette ET sur ma Cricut."

Sauf que, au moment de vouloir utiliser mes fichiers SVG, je ne les trouve pas....

Voici l'astuce pour les retrouver




Je termine cette année avec vous ici. La vie ne m'a pas fait de cadeaux en cette année 2018, surtout ce troisième trimestre. Mais s'il est un merveilleux cadeau qui m'accompagne et me rend plus forte, plus courageuse, c'est votre gentilles, votre bienveillance et tous vos encouragements.

Je ne pourrais jamais vous renvoyer tout ça si ce n'est par mes petits conseils.... et le sourire que vous me donnez.

Je vous z'm fort.
A l'année prochaine.
Meilleurs, meilleurs voeux

Commentaires