Astuce Silhouette !!!! Géniaaaal

Helllooo !

J'ai re-découvert et amélioré une astuce Silhouette que j'avais un peu oubliée...

Précaution d'usage: Je travaille sur Mac et avec le logiciel payant "Designer Edition" qui a plus de fonctionnalités que le programme de base.

Dites-moi dans les commentaires si cette astuce fonctionne pour vous.

J'ai mis la vidéo sur mes deux chaînes.
Le lien que vous trouverez ci-dessous est celui qui mène à la chaîne "Coeur de Beurre et sa Silhouette".

J'ai relancé cette dernière afin que vous puissiez y trouver des vidéo courtes, simples et bien triées (pas comme sur l'autre, mdr...)

Nous allons utiliser la touche" ctrl " pour copier les propriétés d'un objet et les appliquer à un autre.
Vous allez voir, c'est MAGIQUE !

Bon visionnaire ! Bizzzz belges à la tarte au sucre.


Commentaires