Ca y est ! Les ZAT 17 commencent !



Cette année, les ateliers sont plus légers que l'an dernier.. Mais on va quand-même passer du bon temps ensemble et puis, c'est la première fois que nous allons travailler Nowelll avec la version 4 du logiciel ! Que vous ayez la Portrait, la Cameo 1, 2 ou 3.

Pas de collection de papier particulière mais on va travailler avec le papier que l'on a et/ou des papiers et images digitales.

Au programme:

Un "carnet de Nowelll"
Un carnet d'auto-collants de Nowelll à coller partout (planners, cadeaux, enveloppes...
Un petit lutin tout mignon
Un sac cadeau pour y mettre des gourmandises ou un petit bijou
Des étiquettes-cadeau
... et, bien entendu une carte.

Les ateliers seront publiés tous les deux ou trois jours, selon le rythme du groupe (on en parle sur la page Facebook)

Pour y avoir accès, voici comment cela se passe;

Vous cliquez sur le bouton PayPal en haut à droite. Les cours coûtent 25€.
Une fois que j'ai reçu la somme et que je suis chez moi (ce n'est pas un lien qui vient automatiquement), je dois le faire manuellement, je vous envoie au maximum dans les 48h le lien vers le blog privé des ateliers.

Enregistrez bien ce lien dans vos favoris comme ça, vous pourrez y retourner autant de fois que vous le souhaitez.... Ho Ho Ho ! Rejoignez-nous vite !

Commentaires