Plein de nouvelles choses !

Tout d'abord, une carte originale pour vous faire découvrir un produit Silhouette vendu sur le site de la Fourmi Créative.
Il s'agit des feuilles auto-collantes pour "cartes à gratter"

J'ai utilisé ce matériel pour créer une carte d'encouragement pour une personne qui a décidé de perdre du poids et que vous voulez encourager.

Pour ma part, il s'agit de ma fille chérie, Ma Rosalie Jolie






Le tutoriel se présente en deux parties: 


1. La réalisation des découpes grâce au logiciel Silhouette... V44444444 !!!! OUIIIII !





2. Le montage de la carte avec deux "secrets" pour poser du foil sans plastifieuse, sans Minc Machine...




Franchement ( et vous savez ce que veut dire franchement chez moi), ce papier est top. Il existe en argent, doré et blanc et est imprimable....

Attention ! Si vous voulez imprimer, n'oubliez pas de changer vos réglages; il s'agit de feuilles en format "letter", différent de nos papiers A4. Il faut corriger les paramètres de votre imprimante.

Et... le dernier secret: les réglages. Sur les réglages proposés, on vous propose de mettre la lame sur 2, comme ci-dessous



Par contre, si votre lame est neuve, je vous invite à modifier les réglages 
Lame 1
Vitesse: 7
Force (pression)  14
Découpe DOUBLE


Amusez-vous, créez et partagez !
A tout bientôt !

CDB




Commentaires