Deux vidéos avant de....

... partir en vacances.

Début de la semaine prochaine, je pars pour deux semaines avec mon chéri au chalet familial dans les Ardennes Belges.
Amis et famille viendront nous faire des coucous ! Je me réjouis déjà...
Nous sommes heureux de ce petit repos dans une belle nature.
Feu de bois, barbecue, bêtises racontées sous les étoiles, brocantes, fous-rires, tout est permis.


En attendant, je vous ai préparé deux petites vidéos

Un haut Action (je n'ai pas fait trop de folies)




Un petit tour de mes chouchous en loisirs créatifs du moment.






Un très joli projet se dessine pour moi, je vous en dirai plus à mon retour. Je vous fait de gros bisous.
Merci encore pour votre présence et votre bienveillance, du fond du coeur. Je vous enverrai mes Ardennes un grand bol d'air frais ! 

CDB




Commentaires