Ma life en vrai...

Un nouveau type de post sur ce blog....
Je voudrais partager avec vous quelques moments bien réels de ma vie de femme, maman et scrappeuse, en VRAI. Sans détour ni pirouettes...

Ce vendredi, mon homme qui était en congé "forcé" suite aux grèves avait décidé de ranger nos pièces de vie et de monter à l'étage (là où se trouve notre chambre et ma salle de scrap) tout le matériel de scrap etc... qui y traînait.

Me voilà donc avec

1 hall de nuit en bordel
1 scraproom encore pire

Mais... les pièces de vie en ordre...

Vous voulez voir ce qu'est vraiment une fille bordélique -ou tout du moins la tornade qu'elle peut mettre dans une maison - ?

C'est parti:

Le haul de nuit




La scraproom




Alors, je vous l'accorde, la scraproom était déjà en bazar avant ça et le hall de nuit... un peu aussi...

Maintenant, Yaplukà...

J'ai décidé de m'y mettre mais ça va être dur.
Par contre, je n'ai envie de voir que le bon côté des choses...

1. Quand je range ma scraproom... Il me vient deux milles idées à la seconde de nouvelles choses que je pourrais faire... Je prends d'ailleurs avec moi mon petit carnet pour les noter.

Je me dis que je suis bordélique et que je dois faire des efforts.


2. Je fais de bonds de joie parce que je retrouve un truc bidule que je cherchais depuis longtemps.

 Je me dis que je suis bordélique et que je dois faire des efforts.

3. Je tombe sur un de vos cadeaux ou cartes qui me font sourire tendrement ou me mettent une larme à l'oeil.

  Je me dis que je suis bordélique et que je dois faire des efforts.

4. Je retrouve un truc bidule que j'avais carrément oublié et j'ai envie de le tester de suite

 Je me dis que je suis bordélique et que je dois faire des efforts.

5. Je bénis le ciel d'avoir tant de chance. Avoir une scraproom, un mari merveilleux qui accepte mon bazar et vous avoir vous, près de moi avec qui je peux vivre ma passion.

 Je me dis que je suis bordélique et que je dois faire des efforts.

6. Je jure solennellement que désormais je rangerai au fur et à mesure.

7. Je fais des photos quand tout est rangé car je suis si fière de moi.

8. Je scrappe avec bonheur en me disant que c'est chouette quand tout est à sa place...

........................................ Et tout doucement, sur la pointe des pieds le bazar fait son retour mine de rien....

Bon allez, je m'y mets.

Je vous aime et vous dit à bientôt...

CDB



Commentaires