Autre chose avec ça ?

Coucou tout le monde !
Vous z'allez bien ?
Quelle affaire comme on dit chez nous !
Vous avez été nombreuses à participer au concours... et ce n'est pas fini !
Merci déjà pour vos gentils messages...
Ca me fait tout des papillons dans le ventre, des perles au coin des yeux et un sourire béat sur le visage. Vous imaginez le tableau ? Ok... Merci, je suis sûre que vous vous marrez déjà.

Dans la suite de ma dernière vidéo, je me suis dit que ce serait chouette de partager avec vous d'autres de mes passions EN VIDEO.

Ca vous plairait ?

Cuisine (les recettes de Yaya, recettes simples et à succès auprès des amis et de la famille ou juste pour ma gourmandise, hi,hi)
Tricot
Crochet
Trucs et astuces pour la maison
Do-it-Yourself (faites vous-même)
Achats malins (enfin, je crois ;-) )

Et, bien entendu, scrapbooking, carterie, Silhouette et autres folies de papiers.

Ce serait sympa de me donner votre avis. Si vous avez un peu de temps.... Je vous en remercie d'avance et je vous souhaite une très jolie fin de journée!

Bizzz

CDB

Commentaires