Une vidéo sur la Cricut Explore et son logiciel

Je vous avais promis de vous présenter une vidéo à propos du logiciel de la nouvelle Cricut Explore.
La voici.
Ceci dit, ce n'est qu'un premier survol car il y aurait énormément de choses à dire encore.
Dans cette vidéo, je vous explique quelles sont les grandes différences entre Cricut et Silhoutte.
Bon visionnage.



Infos pratiques: Pour le moment, la Silhouette n'est pas disponibles en Europe. On peut la trouver sur Amazon. Il fait simplement changer le câble (pas le transfo).
Il y a, pour le moment une super offre:

Si vous voulez prendre l'abonnement Cricut, il faut aussi trouver une "parade".
J'ai donné l'adresse d'amis à Londres pour pouvoir m'abonner. Et cela a fonctionné !
Par ailleurs, j'avais encore une quinzaine de cartouches Cricut que j'ai téléchargées sur ma page Cricut (on les met dans la machine et elles sont alors transférées).

Voilà, j'espère vous avoir éclairés sur le sujet.
A tout bientôt, bizzzz .

Commentaires