Une très bonne nouvelle !

Voici le mail reçu ce matin de "La Fourmi Créative":

" Bonjour,
Suite à votre réponse, nous avons le plaisir de vous informer que nous vous avons choisie pour notre DT Silhouette.
En effet, nous avons beaucoup apprécié l'originalité et la pertinence de votre travail et pensons que nous pourrions entretenir une bonne collaboration."

Je suis très heureuse de cette "promotion". Mais je voudrais vous dire que tout cela, c'est grâce à vous, à vos questions qui m'ont fait chercher des solutions, à votre soutien quotidien et à vos encouragements.
Par ce billet, je vous remercie du fond du coeur pour tout cela !

Merci d'être si nombreux (ses) à me suivre et à avoir confiance en ce que je fais et ce que je partae avec vous.
Puisse notre aventure durer très longtemps.

Beaucoup d'amitié pour vous !

Anne-Marie

Commentaires