Retour vers le futur... Cricut Explore.

Voilà... C'est fait ! J'ai commandé aux USA la nouvelle Cricut Explore !


Pourquoi, mais quelle idée, elleestfolleouquoi?

Que nenni. 
Depuis que je suis toute petite en scrap, il y a douze ans de cela, j'ai été une accro à la Cricut. Je les ai (presque) toutes eues. Trois sortes, quand-même !

Toujours aimé leurs dessins et leur côté "pionniers en la matière". Pas toujours aimé leur politique de confidentialité très verrouillée et laissant peu de place à la conception personnelle.
Comme beaucoup de "crcicuteuses", j'ai acheté un logiciel permettant d'importer et de travailler des svg importés du net. 

Un gros point positif pour Cricut (Provocraft) est la grande, grande qualité des consommables (lames, tapis, crochets et autres accessoires) et prix moins élevés de ceux-ci que les produits Silhouette.

Puis j'ai découvert la Silhouette Caméo. Plein, mais plein d'avantages: Print&cut pour n'en citer qu'un, (et de taille) exportation de presque tout type d'image du net, coût intéressant des motifs du store par rapport au prix (très) élevé des cartouches Cricut, et enfin, la possibilité de tracer soi-même ses motifs !

Donc.
Après des heures de navigation sur le net, après avoir pris connaissance des limites mais aussi des qualités de la Chose, j'avais décidé de sauter le pas. 
Et puis, devinez un peu quoiquim'arrive ? Voilà que mon cher et tendre me l'offre pour mon annif (bonds de joie !).

Dès qu'elle arrive (arrivée prévue entre le 24 juin et le 2 juillet) ET que j'aie pu la tester, je reviens vers vous avec une (ou plusieurs) vidéos sur le sujet.

Bonne journée à vous toutes et tous et mille merci encore pour vos commentaires .


Une petite vidéo ?
C'est ici 




Commentaires